[COVID-19] – La situation de certaines communes du département, en raison de taux d’incidence particulièrement élevés, amène le préfet de l’Essonne à appliquer de nouvelles mesures restrictives.
Depuis le 9 octobre et jusqu’à nouvel ordre, la navette Seniors et la restauration collective sont stoppées. Les activités sportives en lieux clos sont, quant à elles, suspendues pour les adultes (les équipements sont uniquement réservés aux scolaires).
Concernant les activités sportives seniors, seule la marche nordique organisée en plein air tous les jeudis à 9h (départ du Cosec) est maintenue.
Nous vous remercions de votre compréhension.

Programme des activités 1er semestre 2021

Voici le programme des activités du 1er semestre 2021, compte-tenu du contexte épidémique il est bien sûr susceptible de changements en fonction de l’évolution des protocoles sanitaires, merci de contacter le service Seniors au 01 60 47 94 73/74 pour toutes précisions et inscriptions.

Profiter de son temps libre 1
Profiter de son temps libre 2
Profiter de son temps libre 3

Les tarifs des activités et les forfaits

Activité à la carte
Tarifs pour une activité : de 24€ à 105€
Pour les extérieurs : 120 à 140€.
« Forfait Bien-être »
Forfait pour deux activités : de 40 à 150€
Pour les extérieurs : 200€.
« Pass’ Sport Santé et vitalité »
Pass pour trois activités ou plus : de 60 à 180€
Pour les extérieurs : 240€.

Tous les tarifs sont calculés en fonction de votre quotient familial. A noter également une réduction de 25% sur les tarifs du conjoint en cas d’adhésion du couple. Pour la pratique de toute activité sportive, un certificat médical vous sera demandé.
Inscriptions et renseignements auprès du service Seniors au 01 60 47 94 74 / 73.

Le Club des Anciens

Profiter de son temps libre 4

Le Club recherche de nouvelles personnes prêtes à s’investir, il est pour le moment à l’arrêt. Merci de contacter Christiane ROPERT au 01 60 46 68 17.