Coordination en gérontologie et handicap

La Municipalité a souhaité répondre aux besoins des aînés et des personnes porteuses d’un handicap. A cet effet, deux agents du secteur gérontologie/handicap du CCAS vous accueillent sur rendez-vous au CCAS (16, rue Sainte Geneviève) ou se déplacent à votre domicile. Il s’agit de Charlène GOËK et de Sabine LIMACHER.

Leurs missions ? Accompagner les Spinoliens dans l’ouverture de leurs droits et dans les démarches de la vie quotidienne (transport adapté, budget, santé, instructions de dossiers…). Des informations, des conseils, des orientations ou, au besoin, une aide plus approfondie sont prodigués.

Elle anime également, en lien avec l’élu référent, la commission Accessibilité-handicap qui se réunit tous les trimestres.

Coordination en gérontologie et handicap 1