Les modalités de location

Avant toute demande, la disponibilité de la salle est à vérifier auprès des agents du Pôle associatif. Puis, la demande doit être effectuée au minimum 6 semaines à l’avance, sous réserve de disponibilité et adressée à Monsieur le Maire, Hôtel de Ville – 8, rue Sainte-Geneviève – 91860 Epinay-sous-Sénart.

Lors de la constitution du dossier et pour confirmer la location, les éléments suivants sont préalablement demandés :

  • le dossier de demande de réservation dûment rempli ;
  • le règlement intérieur dûment signé ;
  • une attestation d’assurance spécifique à l’événement pour l’équipement sollicité ;
  • 30% d’arrhes ;
  • un justificatif de domicile.

Trois salles municipales sont à votre disposition

Pour plus d’informations, veuillez cliquer sur la salle qui vous intéressent :

Les Tarifs

Salle polyvalente – Grande salle

Période de location Commune Hors Commune
Week-end 1 000 € 1 800 €
Du lundi au jeudi 380 € 680 €
Vendredi, samedi, dimanche, jour férié, veille de fête 580 € 1 000 €
Du lundi au jeudi (à l’heure) 100 € 180 €
Entrée payante (droit d’entrée, droit de place) 1 000 € 1 800 €
Assemblée générale de syndic de copropriétés 250 € 500 €

Salle polyvalente – Petite salle

Période de location Commune Hors Commune
Week-end 450 € 850 €
Du lundi au jeudi 180 € 330 €
Vendredi, samedi, dimanche, jour férié, veille de fête 250 € 420 €
Assemblée générale de syndic de copropriétés 100 € 200 €

Foyer Guy Chatais

Période de location Commune Hors Commune
Tous les jours 200 € 400 €
Assemblée générale de syndic de copropriétés 100 € 200 €

 

Demande de location de salle