Location de salles municipales

Les modalités de location

Avant toute demande, la disponibilité de la salle est à vérifier auprès des agents du service réservation de salles. Puis, la demande doit être effectuée au maximum 6 mois à l’avance et au minimum 2 mois à l’avance, sous réserve de disponibilité et adressée à Monsieur le Maire, Hôtel de Ville – 8, rue Sainte-Geneviève – 91860 Epinay-sous-Sénart.

Lors de la constitution du dossier et pour confirmer la location, les éléments suivants sont préalablement demandés :

  • le dossier de demande de réservation dûment rempli ;
  • le règlement intérieur dûment signé ;
  • une attestation d’assurance spécifique à l’événement pour l’équipement sollicité ;
  • 30% d’arrhes ;
  • un justificatif de domicile.

Trois salles municipales sont à votre disposition

Pour plus d’informations, veuillez cliquer sur la salle qui vous intéressent :

Les Tarifs

Salle polyvalente – Grande salle

Période de locationCommuneHors Commune
Week-end1 000 €1 800 €
Du lundi au jeudi380 €680 €
Vendredi, samedi, dimanche, jour férié, veille de fête580 €1 000 €
Du lundi au jeudi (à l’heure)100 €180 €
Entrée payante (droit d’entrée, droit de place)1 000 €1 800 €
Assemblée générale de syndic de copropriétés250 €500 €

Salle polyvalente – Petite salle

Période de locationCommuneHors Commune
Week-end450 €850 €
Du lundi au jeudi180 €330 €
Vendredi, samedi, dimanche, jour férié, veille de fête250 €420 €
Assemblée générale de syndic de copropriétés100 €200 €

Foyer Guy Chatais

Période de locationCommuneHors Commune
Tous les jours200 €400 €
Assemblée générale de syndic de copropriétés100 €200 €

Demande de location de salle