Chers Spinoliens, Dans le cadre de la réorganisation des services municipaux, engagée depuis plusieurs mois, la municipalité agit avec un objectif principal pour boussole : améliorer l’accès et la qualité du service public rendu au spinoliens.
C’est dans ce contexte que l’Hôtel de Ville vous permettra, à partir du 26 février 2024, d ‘effectuer toutes vos démarches relative à l’obtention ou au renouvellement de votre Carte Nationale d’Identité et de votre passeport.
Une démarche à réaliser en 2 étapes !
Étape 1 (Obligatoire)
Faire votre pré-demande sur internet afin de gagner du temps lors de votre passage au guichet (1ère demande ou renouvellement) : passeport.ants.gouv.fr/demarches-en-ligne
Étape 2 (Obligatoire)
Prenez rendez-vous en ligne sur le site de la Ville pour être reçu par un agent spécialisé :
Prise de RDV des CNI/Passeport
Documents à fournir
Pour demander une carte nationale d’identité, les documents à fournir dépendent de la situation : majeur ou mineur, première demande ou renouvellement, possession (ou non) d’un passeport.
Touts les informations disponibles ici : www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N358
Pour toutes démarches administratives en mairie, merci d’apporter originaux et copies de vos documents (il ne sera pas possible de faire de photocopies sur place).
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