LA VILLE DONNE CARTE BLANCHE AUX ARTISTES

En 2020, la programmation « confinés-connectés » vous a permis de découvrir des performances en danse, mini-concerts, lectures de contes, pièces de théâtre ou encore conférences en Histoire de l’Art, pendant plusieurs mois.

Aujourd’hui, la Ville réaffirme son engagement pour la Culture en donnant carte blanche à des artistes de tous horizons ! Découvrez chaque mois un artiste à travers une performance et une mini-interview, produites en collaboration artistique avec Marina Pangos, comédienne et metteuse en scène.

Ils viendront investir des lieux emblématiques d’Epinay-Sous-Senart pour pratiquer leur art, et ainsi mettre en valeur le patrimoine de la ville.
L’occasion de vous faire découvrir la commune sous un nouveau jour, et de permettre à l’art de sortir des sentiers battus.

CARTE BLANCHE #1 – Victor De Bouvère

Pour cette première Carte Blanche, Victor de Bouvère, Diabliste roubaisien nous emmène dans un voyage poétique fait de jongles et de passes spectaculaires. Jeunes et moins jeunes publics sont invités à passez un agréable moment en image.

CARTE BLANCHE #2 – FIVE AND SO

Deuxième Carte Blanche en compagnie du groupe FIVE and SO, qui pour l’occasion a investi la scène de la MAC pour un concert intimiste.
Fondé en 2019, Five and So est un groupe de Nu-Soul aux influences Hip Hop et Jazz. Il se compose de 6 membres : Solen Shawen au chant, Jean-Sébastien Grunfelder au piano, Julien Roger au trombone, Pierre-Philippe Joly à la batterie, Arnaud Bichon à la basse et Noé Moureaux-Néry au saxophone.modifier