Exposition sur le projet urbain de la Plaine

Exposition itinérante pour découvrir le projet NPNRU de la Plaine

Il y a quelques mois de cela, la municipalité a annoncé le nouveau projet de renouvellement urbain du quartier de la Plaine à travers la signature de la convention NPNRU la Plaine.

Un projet d’envergure qui offrira à notre ville un nouveau visage, et qui contribuera à améliorer le cadre de vie de tous les Spinoliennes et Spinoliens.

Pour vous permettre de découvrir et mieux comprendre ce projet, la ville et la Communauté d’Agglomération du Val d’Yerres Val de Seine vous invitent à découvrir une exposition sur le projet urbain de la Plaine.

Une exposition qui se veut itinérante, et qui durant les prochaines semaines se déplacera dans toute la ville.

EN JANVIER

• Du 24 au 31 janvier : À l’aire de jeux Talma

EN FÉVRIER

• Du 31 janvier au 6 février : À la Maison des Arts et de la Culture
  • Du 6 au 13 février : Au Relais Ouest (Halle du Marché)
  • Du 13 au 20 février : Au centre Socioculturel Joséphine Baker

Vous souhaitez vous exprimer, faire part de vos remarques, idées ou questions ?

Un registre sera mis à votre disposition au Centre Socioculturel durant toute la durée de l’exposition.

Pour plus d’informations sur l’ANRU 2 : cliquez ici

Exposition sur le projet urbain de la Plaine 2