Clôture Ose le Sprint

Ce dispositif avait pris place sur la Ville le 29 septembre dernier. Organisé et animé par Pass’Sport pour l’Emploi, les Missions Locales d’Île-de-France et Shizen Sport, il permettait aux volontaires « sprinters » de se donner une chance supplémentaire de revenir vers l’emploi.

La dernière intervention du dispositif se tiendra donc le mardi 29 novembre prochain au Complexe Sportif. L’évènement est ouvert à tous à partir de 13h30.

Il s’agit d’une belle occasion pour les Spinoliens qui n’ont pas suivi le parcours d’Ose le Sprint de bénéficier d’un forum à taille humaine et convivial, loin des clichés des rencontres professionnelles classiques.

En plus du stand des missions locales, un stand de l’UCPA sera présent pour parler de leurs formations. Les entreprises Carrefour Supply Chain de Combs-la-Ville et Léon Grosse, qui recrutent actuellement, seront également sur place. La Faculté des Métiers d’Evry sera aussi de la partie.

Tous les Spinoliens et Spinoliennes sont les bienvenus de 13h30 à 18h pour la clôture d’Ose le Sprint qui aura investi la commune durant deux mois.

Clôture Ose le Sprint 2