VACANCES Mini-séjours 9-11 ans et 7-11 ans

Le service Enfance-éducation a concocté 2 mini-séjours pour la jeunesse Spinolienne ! Ne perdez pas de temps pour vous inscrire !

Pour les 9-11 ans, du 26 au 30 juillet
Séjour intercommunal à Saint-Cyran du Jambot

Organisé en partenariat avec les villes de Boussy-Saint-Antoine, Quincy-sous-Sénart, et Varennes-Jarcy. Les enfants partiront tous ensemble, pour loger au cœur d’un parc de 12 hectares, dans le Berry, près de Chatillon sur Indre, entre Tours et Châteauroux.

Au programme : ZOOPARC de Beauval, Parc aquatique de Loches, VTT, équitation,
tournois sportifs, activités manuelles, jeux de société, balades et veillées !

En savoir + ? : Réunion d’information le Mercredi 25 mai à 19h à l’Hôtel de Ville

VACANCES Mini-séjours 9-11 ans et 7-11 ans 2
VACANCES Mini-séjours 9-11 ans et 7-11 ans 3

Pour les 7-11 ans, du 8 au 12 août
LA BRETAGNE en voilier itinérant

Les enfants iront d’île en île sur leur voilier : Saint-Malo, Saint Cast, Le Fort de Latte, La baie du Mont Saint-Michel et l’île de Chausey. Et quand ils ne vogueront pas : Plage& Beach Volley, Randonnées & promenades touristiques, et partie de pêche !

VACANCES Mini-séjours 9-11 ans et 7-11 ans 4