Théâtre, concerts, contes, danse… séance d’abdos, de squats ou de yoga… Faites votre choix !

A Epinay, on passe en mode confiné-connecté !

A Epinay-sous-Sénart, on passe dès ce week-end en mode confiné- connecté ! Pour profiter de ce tout ce temps libre , on vous propose une offre culturelle exceptionnelle et un programme sportif pour toute la famille à découvrir sur les réseaux sociaux et le site de la Ville. Il y aura même une séance de yoga pour rester zen ! ça peut être utile par les temps qui courent.

Ce projet va transformer votre salon en salle de spectacle ou de gym. Des séances en live sur les réseaux sociaux seront proposées par Marco et Djamel, les coachs sportifs de la ville. Des sessions physiques, mais aussi des séances de remise en forme pour tous y compris les seniors. En semaine, des défis sportifs pour les plus endurants seront programmés.

Côté culture, une programmation incroyable en ligne. Des contes, des mini-concerts, des performances en danse, des master-class en musique, des conférences en Histoire de l’Art, du théâtre… à domicile, en accès gratuit ! Des performances dédiées à la création sous toutes ses formes. Conteur, musicien, chanteur, comédien… filmés sur scène, à la Mac ou depuis chez eux. Une formidable occasion de découvrir depuis chez soi de nouveaux talents.

Le lever de rideau, ce dimanche 8 novembre à 18h avec la diffusion sur la chaîne Youtube de la Ville de la pièce de théâtre : « Adieu Monsieur Haffman » (1h35). Primée de 4 Molières, elle a des critiques élogieuses :  C’est « Un bijou » pour l’Obs, «Une pièce originale, percutante, qui mêle intelligemment une tragédie intime à la tension historique » pour le JDD.

Notre objectif ? Vous offrir la culture sur un plateau et des séances de sports sur prescription trois fois par semaine… pour rester en forme ! Cette offre sera adaptée en fonction de votre participation, n’hésitez pas à commenter, liker et surtout à pratiquer ! On vous attend nombreux !

Vous êtes en retard pour le live ? Ou devez vous absenter ? Qu’importe si vous n’êtes pas disponible le jour de la diffusion, retrouvez les vidéos sur la chaîne Youtube de la Ville (exception la pièce de théâtre de dimanche qui ne sera visible qu’une fois).