Stationnement des gens du voyage sur le parking de la salle Polyvalente, le maire s’est rendu sur place

Suite aux stationnements illicites de véhicules et caravanes appartenant à la communauté des gens du voyage sur le parking de la salle polyvalente (22, rue de Quincy), Monsieur le Maire s’est déplacé sur place.

Un point de situation, en présence du commissaire d’agglomération, des équipes du commissariat de Brunoy  et du représentant de la sécurité publique a été réalisé sur site.

Des contacts avec les aires d’accueil de Montgeron, Saint-Pierre-du-Perray et autres villes en capacité de recevoir cette délégation ont été pris.

Pour finir, Monsieur le Maire  s’est entretenu avec le secrétaire général de la préfecture afin qu’une mesure d’expulsion soit engagée dès que possible et nous restons en attente de la suite qui sera donnée à cette situation.