SPIN&SUN 2022 : LANCEMENT LE SAMEDI 9 JUILLET

Cette année, le SPIN&SUN aura lieu dans le parc de l’Europe à partir du samedi 9 juillet. Retrouvez de nombreuses animations sportives comme l’ultimate golf, le tir à l’arc, le ping-pong, la pétanque ou encore le kart à pédales. Une tyrolienne de 40 mètres sera également installée dans le parc. Venez nombreux, en famille ou entre amis, profiter de ce mois de juillet sportif à Epinay-sous-Sénart.

En plus du village SPIN&SUN de nombreux autres évènements auront lieu jusqu’au dimanche 24 juillet :

Le festival du film engagé le samedi 9 juillet à la MAC à partir de 17h30.

Les trois autres concerts des Estivales, dont un concert surprise le dimanche 17 juillet dans le Parc de l’Europe à 18h.

L’apéritif républicain sur le parvis de l’Hôtel de Ville de 11h à 14h le jeudi 14 juillet.

La Spinolire estivale, un dispositif mis en place par la Lecture publique pour redonner l’envie et le goût pour la lecture aux enfants. Elle aura lieu tous les mercredis du mois de juillet avec des ateliers lecture pour les enfants.

Le SPIN&SUN 2022 se clôturera le dimanche 24 juillet avec une journée chargée en animations à l’Hôtel de Ville. Rendez-vous de 10h à 19h pour clôturer deux semaines placées sous le signe du sport et de l’été.

SPIN&SUN 2022 : LANCEMENT LE SAMEDI 9 JUILLET 2
SPIN&SUN 2022 : LANCEMENT LE SAMEDI 9 JUILLET 5