Rappel aux Spinoliens absents à la soirée des Lauréats 2023

Rappel aux Spinoliens absents à la Soirée des Lauréats du Brevet et du Bac 2023

La Grande Soirée des Lauréats du Bac et du Brevet 2023 restera gravée dans les mémoires comme un moment inoubliable à la MAC !

Entourés de leurs proches, amis, membres de l’équipe éducative, et élus municipaux, nos brillants diplômés ont célébré leurs succès avec émotion et joie.

La Municipalité a souhaité honorer les efforts et la réussite des Spinoliens en leur remettant des chèques cadeaux, une marque de reconnaissance bien méritée !

La soirée s’est ensuite transformée en une ambiance musicale vibrante avec un bal dansant animé par DJ ACE ONE.

Félicitations à tous les lauréats pour cette étape significative !

Si, en tant que Spinolien, vous avez été diplômé du BREVET ou du BAC en 2023 et n’avez malheureusement pas pu être présent lors de cette soirée exceptionnelle, ne vous inquiétez pas, nous avons quelque chose pour vous !
Récupérez votre chèque-cadeau au Grand Chalet en prenant rendez-vous, à partir du 9 janvier au numéro suivant : 01 60 47 85 25.

Encore toutes nos félicitations aux lauréats, et nous attendons avec impatience de vous voir au Grand Chalet !

Rappel aux Spinoliens absents à la soirée des Lauréats 2023 2
Rappel aux Spinoliens absents à la soirée des Lauréats 2023 3