#Movember : Sensibilisation aux maladies masculines

#Movember à Épinay-sous-Sénart

#Movember à Epinay-sous-Sénart : Un mois d’actions de sensibilisation portées par Valérie Nedaud, Maire-Adjointe chargé de la santé pour informer sur les dangers des maladies masculines.

Sensibilisez-vous et sensibilisez vos proches au sujet du cancer de la prostate, du cancer des testicules et des thèmes de la santé mentale et de la prévention du suicide chez les hommes !

Pour plus d’informations ou pour soutenir cette cause, n’hésitez pas à vous rendre ici https://bit.ly/35UCxri !

Le programme #Movember

1) Le défi #Moustache

Les hommes sont invités à se laisser pousser la moustache pour récolter des fonds et soutenir la recherche ! (Et peut-être gagner le prix de la plus belle moustache à la fin du mois !)

Vous êtes prêt à relever le défi ? Envoyez vos photos !

#Movember : Sensibilisation aux maladies masculines 2

2) Les Défis Sport

L’idée de #Movember, c’est aussi de promouvoir l’activité physique pour protéger sa santé.

La Municipalité organise 6 défis sportifs sur 6 lieux stratégiques de la ville :

La ville organise 6 défis sportifs sur la ville, à réaliser et à partager avec une photo a l’appui !

• Talma : Faire 60 secondes de gainage en planche
  • CSC : Faire 10 répétitions de squats
  • Mairie : Faire 10 répétitions de corde à sauter
  • Place du marché : Faire 10 répétition de fentes