L’Hôtel de Ville ouvre ses portes le mercredi après-midi !

L’Hôtel de Ville ouvre ses portes le mercredi après-midi ! 2

Chers Spinoliens, la Municipalité a le plaisir de vous informer que l’Hôtel de Ville étend ses horaires d’ouverture pour inclure le mercredi après-midi. Cette décision vise à rendre nos services municipaux encore plus accessibles, facilitant ainsi votre quotidien.

Cette initiative s’inscrit dans notre engagement envers une continuité améliorée du service public, mettant à votre disposition nos services administratifs de manière plus flexible.

Que ce soit pour des questions administratives, des demandes liées à l’État Civil, régler vos factures, ou d’autres besoins municipaux, nous sommes là pour vous aider.

Merci de votre confiance et à bientôt à l’Hôtel de Ville !

RAPPEL : Dès la fin du mois de février, il vous sera possible d’effectuer toutes vos démarches relatives à la Carte Nationale d’Identité et à votre Passeport à l’Hôtel de Ville. Pour ce faire, faites dès à présent votre pré-demande en ligne obligatoire sur : https://passeport.ants.gouv.fr/

Les horaires d’ouverture de l’Hôtel de Ville :

Du lundi au vendredi : de 8h30 à 11h45 et de 13h30 à 17h30
Le samedi : de 8h30 à 11h45