Les programmes des vacances de Pâques (CSC / Sport / Jeunesse)

Comme lors de chaque période de vacances scolaires, les services de la Ville organisent leur programme afin de proposer des activités aux jeunes Spinoliens.

Retrouvez sur cette page, les programmes du Service Jeunesse et du Service des Sports ainsi que du Centre Socioculturel Joséphine Baker.

LE PROGRAMME DU SERVICE DES SPORTS

Le Service des Sports propose aux enfants de 7 à 11 ans, un stage multisport du lundi 24 au vendredi 28 avril. L’accueil aura lieu au COSEC de 9h à 17h.

Football, tennis, handball, basketball ou encore badminton, entre autres, sont au programme de ce stage. Pour inscrire votre enfant, vous devez retirer et remplir le dossier d’inscription dédié et le rendre avant le mercredi 19 avril prochain.

Le dossier d’inscription est à retirer à l’accueil de l’Hôtel de Ville. Vous pouvez également le demander par mail à l’adresse sports@ville-epinay-senart.fr. Vous le trouverez également dans les publications du site ICI.

Les programmes des vacances de Pâques (CSC / Sport / Jeunesse) 2

LE PROGRAMME DU SERVICE JEUNESSE

Le Service Jeunesse prévoit également des vacances de Pâques animées pour les 11-17 ans. La pré-inscription en ligne débute le vendredi 7 avril et se clôturera le lundi 17 du même mois. Rendez-vous sur le site en cliquant sur le lien ICI.

Jeux de société, activités sportives, sorties en plein air et ateliers manuels sont prévus durant cette quinzaine allant du lundi 24 avril au vendredi 5 mai.

Les programmes des vacances de Pâques (CSC / Sport / Jeunesse) 3
Les programmes des vacances de Pâques (CSC / Sport / Jeunesse) 4
Les programmes des vacances de Pâques (CSC / Sport / Jeunesse) 5
Les programmes des vacances de Pâques (CSC / Sport / Jeunesse) 6

LE PROGRAMME DU CSC

Le Centre Socioculturel Joséphine Baker propose également son calendrier d’activités pour les vacances du printemps. Sorties, ateliers et jeux en tout genre sont au programme.

La période d’inscription s’étend au mercredi 12 avril matin et après-midi jusqu’à 17h30 et au jeudi 13 avril de 9h à 11h.

Les programmes des vacances de Pâques (CSC / Sport / Jeunesse) 7
Les programmes des vacances de Pâques (CSC / Sport / Jeunesse) 8