Les Finances de notre Ville : Rapport de la Chambre Régionale des Comptes

La Chambre Régionale des Comptes a rendu un avis concernant les finances d’Épinay-sous-Sénart. Dans ce rapport rendu le 1er septembre dernier, la CRC fait état de nombreux problèmes sur les finances de la Ville.

Dans un souci de transparence envers les Spinoliens, la Municipalité actuelle a souhaité clarifier ce rapport et le rendre plus intelligible. Ainsi, un document de quatre pages a été édité et vous a été distribués dans vos boîtes aux lettres ces derniers jours.

Vous y trouverez toutes les explications et tous les chiffres nécessaires à la bonne compréhension du rapport de la CRC. Monsieur le Maire, Damien Allouch, et le 1er Adjoint chargé des Finances, de la politique de la Ville et de la Ville numérique, Constant Lekiby prennent également la parole dans ce document.

Le document en images et en téléchargement

Les Finances de notre Ville : Rapport de la Chambre Régionale des Comptes 2
Les Finances de notre Ville : Rapport de la Chambre Régionale des Comptes 3
Les Finances de notre Ville : Rapport de la Chambre Régionale des Comptes 4