Le Jardin Mosaïque a rouvert ses portes le 8 janvier 2024 !

Vous cherchez un espace pour partager un moment avec votre enfant ? Le Lieu d’Accueil Enfants Parents (LAEP), le Jardin Mosaïque est fait pour vous ! Mais au fait, on y fait quoi au Jardin Mosaïque ?

Au Jardin Mosaïque, c’est un lieu de jeux, de découvertes, de détente, de rencontres, de partages et de dialogues! Ici, chaque personne, du tout-petit (de la naissance à moins de 6 ans) à l’adulte (mère, père, grand-parent, oncles, tantes…), est accueillie telle qu’elle est, et les enfants peuvent y faire leurs premiers pas dans la collectivité.

Anonymat et confidentialité des échanges sont garantis ! Chacun peut partager ses préoccupations et chercher des réponses. On vient quand on veut et le temps qu’on veut, sans inscription préalable.
Des accueillantes bienveillantes sont là dans cet espace gratuit, spécialement aménagé pour les familles.

JARDIN MOSAÏQUE (LIEU D’ACCUEIL PARENT ENFANTS)
Horaires d’ouverture:
• Lundi de 15h à 17h
• Mercredi de 9h30 à 11h30 et de 15h à 17h.
Adresse: 3 rue Alsace Lorraine, 91860 Epinay-sous-Sénart
Tél. : 01 60 48 88 98 ✉️ Courriel : laep@ville-epinay-senart.fr

Vous pouvez télécharger la charte d’accueil du Jardin Mosaïque sur le site de la Ville ! https://www.ville-epinay-senart.fr/wp-content/uploads/guide_laep_2023-1.pdf

Le Jardin Mosaïque a rouvert ses portes le 8 janvier 2024 ! 2