#JO2024 : Epinay centre de préparation aux Jeux pour la gymnastique (cosec)

Accueillir les délégations du monde entier sur son territoire le temps d’un stage de préparation, ou comme base arrière pendant les Jeux, c’est offrir à des sportifs venus du monde entier, les conditions optimales pour s’entraîner et se préparer au mieux pour réaliser des Jeux au sommet.

Cette chance unique de prendre part aux futurs succès des champions de demain était offerte aux collectivités labellisées Terre de Jeux 2024 qui ont candidaté pour être référencées Centre de Préparation aux Jeux.

Epinay-sous-Sénart à l’honneur d’avoir été retenue avec l’espace sportif Julien Rousseau (Cosec) pour la gymnastique artistique. La Communauté d’agglomération Val d’Yerres Val de Seine, est également bien représentée, avec deux sites supplémentaires que sont le Complexe sportif Georges Brassens de Vigneux-sur-Seine pour le judo et enfin le Stade Pierre de Coubertin de Montgeron pour l’athlétisme.

C’est une grande fierté pour notre ville, ses habitants et l’ensemble des acteurs de la vie associative de participer à cet événement d’envergure mondiale, une médiatisation sans précédent ! C’est une magnifique opportunité pour notre Ville de mettre en valeur ses talents et nous répondrons présents, avec vous.

L’info en +

Saviez-vous que dans le cadre de l’organisation des JO (26/07 au 11/08/2024) des offres d’emploi sont à pourvoir ?
Cliquez ici !

Epinay #Terredejeux2024