Inscriptions en maternelle pour la rentrée 2022

Campagne d’inscriptions en école maternelle

Si votre enfant est né en 2019, vous devez l’inscrire à l’école maternelle pour la rentrée de septembre 2022.

Les parents dont l’enfant est né le 1er semestre 2020 peuvent également faire une demande d’inscription en Toute Petite Section.

La campagne d’inscriptions est ouverte du 3 janvier au 31 mars 2022.

Dépôt de dossier :

• Le dépôt se fait au Guichet Unique, ou bien en ligne (periscolaire@ville-epinay-senart.fr) seulement après contact auprès du service Enfance-Éducation et à condition que le dossier soit complet.
  • Dans le cas de situations particulières, il est possible de prendre rdv avec le service Enfance-Éducation, d’autres documents pourront également vous être demandés.

Documents nécessaires :

• Livret de famille ou copie intégrale de l’acte de naissance de l’enfant
  • Carnet de santé avec les vaccins à jour
  • Pièce d’identité avec photos des responsables légaux
  • Numéros de téléphone (domicile, portable) et adresse mail
  • Quittance de loyer ou avis de Taxe Foncière (ou attestation notariale de l’acquisition)
    En cas d’hébergement : justificatif de domicile de l’hébergeant (quittance de loyer ou avis de taxe foncière) + sa pièce d’identité + attestation d’hébergement
  • Jugement de divorce ou autre, fixant l’autorité parentale et la domiciliation

Dans des situations particulières, d’autres documents pourront être demandés.

Contact : 01 60 47 85 25 – periscolaire@ville-epinay-senart.fr

Plus de détails : https://www.ville-epinay-senart.fr/enfance-3…/a-lecole-2/