ENQUÊTE PUBLIQUE : Île-de-France 2040

Le Schéma directeur de la région Île-de-France – Environnemental (SDRIF-E)

La Région Île-de-France organise du 1er février au 16 mars 2024 l’enquête publique du SDRIF-Environnemental, le schéma directeur régional qui organise l’utilisation du sol et la protection de l’environnement en Île-de-France.

Après avoir largement concerté les Franciliens, les associations, les professionnels et les collectivités pour élaborer le projet de SDRIF-E, la Région souhaite recueillir les avis de chacun sur cette première version.

Mobilité, logement, transition écologique, réindustrialisation : tous ces sujets vous concernent pour aménager l’Île-de-France de 2040.

Mardi 5 mars de 14h à 17h, un commissaire enquêteur sera présent à l’Hôtel de Ville pour recueillir les observations et propositions des habitants.

ENQUÊTE PUBLIQUE : Île-de-France 2040 2

Consultez le dossier simplifié pour le grand public sur le site de la Ville :
Enquête publique : ILE DE FRANCE 2040 Archives • Epinay-sous-Sénart (ville-epinay-senart.fr)

Le dossier d’Enquête Publique complet est également consultable à l’Hôtel de Ville auprès du Guichet Unique

Donnez votre avis et trouver toutes les informations sur la plateforme en ligne :

ENQUÊTE PUBLIQUE : Île-de-France 2040 3
ENQUÊTE PUBLIQUE : Île-de-France 2040 4