Consultation Cité éducative : l’accueil peri/extra scolaire

Consultation Cité éducative : l'accueil peri/extra scolaire 2

Parents, enfants, votre avis compte !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LES ACCUEILS PÉRI ET EXTRASCOLAIRES DE LA VILLE

La ville accorde une attention particulière à l’accueil périscolaire et extrascolaire des enfants. En effet, ces accueils ont un rôle spécifique dans la vie de chaque enfant qui les fréquentent. Ils participent à son parcours éducatif.
Afin d’en améliorer l’organisation et le contenu, nous avons besoin de vos retours et de ceux de vos enfants.

Ce questionnaire vous permet de formuler vos remarques, vos sources de satisfaction et d’insatisfaction concernant le pré et post-scolaire, la cantine, le goûter, l’étude, les ateliers, le centre de loisirs et les séjours proposés par la municipalité à vos enfants scolarisés en école maternelle et élémentaire.

Nous vous recommandons de remplir le document avec vos enfants, les premiers concernés.

Plus vous serez nombreux à répondre, et mieux nous pourrons vous proposer des accueils adaptés et de qualité.

Cliquez ICI pour répondre au questionnaire