Concours des jardins et balcons fleuris 2023

Concours des jardins et balcons fleuris 2023 1

Lancement du concours et distribution de plantes
Samedi 13 mai 2023 au Marché du Relais Ouest

Date limite d’inscription : Lundi 19 juin 2023

Participez à l’embellissement de notre ville en vous inscrivant au concours des « Jardins et Balcons Fleuris 2023 » !

Le lancement des inscriptions se fera le samedi 13 mai au marché du Relais Ouest, et comme chaque année, des plants de fleurs seront offerts aux participants. (Le concours est réservé aux Spinoliens : Venez avec un justificatif de domicile)

Le concours est ouvert à tous les Spinoliens et récompense ceux qui participent à l’amélioration de notre cadre de vie avec fleurs, arbustes et autres plantes vertes.

Lors de son passage au début de l’été, le jury prendra en compte la qualité et l’originalité de la composition, l’harmonie de l’ensemble, la diversité des végétaux, des couleurs, la contribution au fleurissement collectif, la pérennité de l’ensemble ainsi que la propreté et le respect de l’environnement.

Les inscriptions au concours seront ouvertes du Lundi 15 mai au lundi 19 juin 2023, et peuvent se faire en mairie ou sur le site de la ville.

On espère vous voir nombreux, bonne chance à tous les jardiniers !

INSCRIPTIONS EN LIGNE : Remplissez le formulaire disponible ICI

Concours des jardins et balcons fleuris 2023 2