ATTENTION AU DEMARCHAGE DES COLIS SENIORS

Plusieurs familles Spinoliennes nous ont fait part de démarchages frauduleux sur la commune concernant les colis de fin d’année offerts aux seniors.

Nous rappelons que ces colis sont offerts par la Municipalité et qu’ils ne sont en aucun cas payants ou distribués par une entreprise extérieure.

Nous souhaitons donc que les seniors ainsi que leurs familles redoublent de vigilance face à ces escrocs.

Pour rappel :

• Les colis seniors de fin d’année sont distribués par la Municipalité SEULEMENT.
  • Une entreprise extérieure ne peut vous vendre ces colis.
  • Les colis sont généralement distribués au mois de décembre au moment des fêtes de fin d’année.
  • Si vous êtes confrontés à des individus souhaitant vous vendre des colis, ne leur donnez pas d’argent et contactez la Police Municipale au 01 60 47 86 80.
ATTENTION AU DEMARCHAGE DES COLIS SENIORS 2