Réunion publique : renouvellement de la peupleraie

Réunion publique : renouvellement de la peupleraie 1

Votre avis compte !

La peupleraie qui borde la rivière de l’Yerres se meurt.
Pour des raisons évidentes de sécurité, l’abattage de nombreux arbres est prévu à court terme. Le boisement doit être régénéré et les essences à y implanter en lieu et place de la monoculture actuelle seront locales et variées.
Ce projet de renouvellement de la peupleraie se fera dans un cadre respectueux de l’environnement et du classement de ce site naturel, tout en tenant compte des idées des habitants.

Consciente de l’attachement des Spinoliens et, plus largement des habitants de la vallée de l’Yerres, à ce trésor vert, classé zone protégée, la municipalité accorde une grande importance à la concertation.

Afin de d’imaginer ensemble les berges de demain, la ville organise donc une réunion publique pour vous permettre d’échanger et de partager vos idées !

Rendez-vous samedi 9 octobre au Centre Socioculturel Joséphine Baker à 18h.

Réunion publique : renouvellement de la peupleraie 2