Une projection inédite, suivie d’un temps d’échange autour d’un cocktail !
Vendredi 3 juillet, rendez-vous dès 19h30 à la MAC pour la projection du court-métrage « Dernière Réplique ».
Réalisé par Kamerameha, ce film embarque le spectateur dans le monde du théâtre et de la rue, où se côtoient amitiés, choix personnels, amour, et ultimatums.
Gratuit et ouvert à tous.


sur les réseaux sociaux