Lancement de la saison culturelle

Lancement de la saison culturelle 1

Evénements musicaux, expositions, ateliers, spectacles… La saison culturelle 2020-2021 sera dévoilée le samedi 26 septembre. Voici le programme de cet après-midi festif :

De 15h00-17h00 : MAC et Parvis

Ateliers par les intervenants et associations de la MAC
Musée numérique de la Micro-Folie en accès libre.

A 15h – Café conte – Familles

A 16h – Conférence Micro-Folie

De 17h à 18h : Parvis de la MAC

Présentation de la saison culturelle par les élus et l’équipe de la Maison des Arts et de la Culture – Échanges et partage ! Investissez le parvis de la MAC, vous serez accueillis autour d’un verre ou d’un café. Distribution du Guide de la Saison Culturelle.

De 18h à 20h30 : Déambulation dans les quartiers de la Ville (ou en intérieur en cas d’intempérie)
Concert en déambulation de la Caravane Tropicante – Trio Soul, Funk et distribution du Guide Culturel. Venez en famille à la rencontre des troubadours DjeuhDjoah, Lieutenant Nicholson et El Gato Negro. Ils vous feront naviguer entre différents courants de la chanson française entre jazz, afro beat, funk, soul, électro, reggae et plus si affinités ! »

Voici l’itinéraire de la déambulation de « La Caravane Tropicante » (2h30)

Départ : Maison des Arts et de la Culture, rue de La Croix-Rochopt, rue de Boussy, Place du Général de Gaulle, rue Sainte-Geneviève,, rue du Maréchal Ney (TALMA), rue Sainte-Geneviève (MAIRIE), Place du Général de Gaulle, rue Rocheau, rue du Parc, rue du Boisselet, rue du Petit Pont, rue Jules Massenet, place du Relais Ouest, av. Charles Gounaud, av. V. Hugo, rue de l’Ile-de-France, Complexe sportif, rue J.P. Sartre (CINEASTE), rue Alphonse Daudet, place de l’ancien marché.

Informations au 01 60 47 85 80.