« La Belle Danse » à la MAC

"La Belle Danse" à la MAC 1

Plongez dans l’univers captivant des danses baroques avec « La Belle Danse » au CRD du Val d’Yerres le 5 décembre à 20h à la MAC !

Découvrez le menuet, la sarabande, la bourrée et plus encore, interprétés par les danseurs professionnels Irène Feste et Guillaume Jablonka, accompagnés de la talentueuse Elodie Seyranian au clavecin et des professeurs du département de musique ancienne du Val d’Yerres.

Une exploration unique de l’importance de la danse au XVIIe siècle. Rejoignez-nous pour cette Belle Danse, préparée avec soin par le département de musique ancienne, promettant une expérience à la fois divertissante et instructive !

Réservation obligatoire :

01 69 49 60 00 •conservatoirevaldyerres@vyvs.fr

Ne manquez pas cette opportunité de plonger dans l’histoire de la danse baroque !

"La Belle Danse" à la MAC 2