FINISSAGE DE l’Exposition de « LA ROSE DE PERSE »

FINISSAGE DE l'Exposition de "LA ROSE DE PERSE" 1
FINISSAGE DE l'Exposition de "LA ROSE DE PERSE" 2

L’association la Rose de Perse se définit comme « multiculturelle et intergénérationnelle ». Chaque samedi matin, elle propose des ateliers gratuits de création manuelle, relaxation, maquillage, image de soi mais aussi d’initiation à la langue persane, et ce pour huit personnes maximum et accessibles sur inscription préalable. Financée par la municipalité et le conseil général, elle se donne pour but de rompre l’isolement social et familial des femmes immigrées d’Épinay-sous-Sénart dans un espace d’échange et de confiance.

RENDEZ VOUS SAMEDI 18 NOVEMBRE à la MAC d’ÉPINAY-SOUS-SÉNART à 18h
pour le finissage de l’EXPOSITION de Mme AMIRI, Présidente de l’association.

Au programme :

PROJECTIONS VIDÉO, PEINTURES et CONCERT DE ZARB (Percussions iranniennes) par ATTOR THORABI et par les musiciens du département Percussions du Conservatoire à Rayonnement Départemental – GRATUIT –

FINISSAGE DE l'Exposition de "LA ROSE DE PERSE" 3