Découvrez le stage vidéo pour les jeunes artistes dès 9 ans : « Parcours artistique dans la ville » !

Découvrez le stage vidéo pour les jeunes artistes dès 9 ans : "Parcours artistique dans la ville" ! 1

Les mardi 13, mercredi 14 et jeudi 15 février 2024, de 14h à 17h, plongez dans l’univers de la création artistique à travers la vidéo, la photo et l’art urbain.

Au programme : exploration photographique de la ville, et création artistique avec les éléments urbains. Un parcours passionnant dans la ville, sur le thème de l’art, du film et de la photo, vous attend !

Nul besoin d’être un expert ! Les enfants seront encadrés par Isabelle Franco, artiste intervenante à la MAC pour développer leur créativité et leur talent.

Inscrivez-vous dès maintenant pour réserver votre place au : 01 60 47 85 80 ou à culturel@ville-epinay-senart.fr