Cérémonies commémorative : Journée nationale du souvenir des victimes de la déportation 1

DIMANCHE 28 AVRIL à 11 h : Journée du souvenir des victimes de la déportation

Rendez-vous sur le parvis de l’hôtel de ville (en bas des escaliers, face au miroir d’eau).

Ensemble, honorons la mémoire des victimes de la déportation.

Le dernier dimanche d’avril est, chaque année, dédié à la célébration de la mémoire des victimes de la déportation dans les camps de concentration et d’extermination nazis lors la Seconde Guerre mondiale.

Cette journée a pour dessein de rappeler à chacun l’importance de se souvenir de ce drame historique majeur, les leçons qui s’en dégagent, pour que de tels faits ne se reproduisent plus.

Pour plus d’informations : 01 60 47 85 03 ou par mail à cabinet@ville-epinay-senart.