Balade au fil de l’eau

Balade au fil de l'eau 1

En raison de la crise sanitaire liée à l’épidémie de coronavirus et des précautions à prendre en matière de transports des publics, il a été décidé l’annulation des sorties en famille proposées par le CCAS cet été. En remplacement de cette programmation, il est proposé aux familles de participer à des sorties aux alentours de notre ville pour découvrir la faune et la flore.

Cette nouvelle programmation s’inscrit dans une volonté de maintenir des actions de proximité permettant de découvrir la ville et ses environs, tout en associant les familles à son animation.

Mercredi 29 juillet 2020 à partir de 11h : De l’hôtel de ville à l’île de Brunoy – balade sur les bords de l’Yerres en passant par le lavoir pour rejoindre le cadre verdoyant du parc de l’île de Brunoy afin de partager un pique-nique et profiter des espaces dont l’aire de jeux enfants.

Sur inscriptions les familles pourront se joindre à Delphine, l’animatrice du CCAS munies de leur pique-nique pour profiter de temps de loisirs, de détente, d’échanges et de partages.
Inscriptions jusqu’au lundi 27 juillet 2020 auprès du CCAS au 01 60 47 85 71.