Accueil des nouveaux arrivants à Épinay-sous-Sénart

Bienvenue aux nouveaux Spinoliens !

Vous êtes Spinoliens depuis peu et souhaitez mieux connaître votre ville ?

Comme chaque année, la municipalité organise une cérémonie d’accueil des nouveaux spinoliens afin de les guider et de faciliter leur arrivée. Elle s’adresse aux spinoliens arrivés sur la ville ces deux dernières années.
Au cours d’une réception amicale en présence du Maire et des élus, il est proposé aux nouveaux arrivants de découvrir l’environnement de la ville et les différents services qu’elle offre.

Cette matinée de rencontre sera ensuite suivie d’une balade urbaine pour découvrir les différentes infrastructures de la ville.

Vous souhaitez y participer ?

Rendez-vous le samedi 11 septembre à 10h au Centre Socioculturel Joséphine Baker (18 rue Jean-Paul Sartre) pour profiter d’un moment convivial.

Balade urbaine :

À l’occasion de la fête des associations qui se tiendra également le samedi 11 septembre, le GUSP (Gestion Urbaine et Sociale de Proximité) vous propose de participer à une promenade urbaine pour découvrir les lieux clés de la ville.

Rendez-vous à 14h au stand du GUSP au stade Alain Mimoun.

Parcours : stand du GUSP – Mairie – MAC – Maison de Santé – CSC

Retrouvez toutes les informations pratiques et utiles dans le Guide des Nouveaux Arrivants