En raison des fortes chaleurs, le bal des CM2 a été reporté par prudence, pour préserver la santé des participants.
Il aura donc lieu le samedi 4 juillet à la MAC, de 17h à 20h.
Tous les CM2 de la ville sont invités à cet évènement organisé par la Ville ! Le dress code de cette année : Noir & Or.
Les boissons seront fournies par l’association En avant les enfants.
Merci de votre compréhension.
sur les réseaux sociaux