Le Chœur Mixte de La Brénadienne sous la direction de Denis Thuillier vous invite à embarquer pour un voyage musical inoubliable à travers les États-Unis. De New York aux vastes horizons de la Californie, ce spectacle trace les contours d’un road-trip vibrant, où chaque étape devient une escale en musique.
Au fil de chansons en français et en anglais, le chœur dessine une traversée haute en couleurs : de l’énergie urbaine avec New-York avec toi de Téléphone, à l’atmosphère jazzy de All That Jazz tiré de Chicago, en passant par la soul envoûtante de I Heard It Through The Grapevine de Marvin Gaye, jusqu’aux vibrations ensoleillées de I Get Around des The Beach Boys.
Entre jazz, chanson, gospel, pop et country, An American Road Trip célèbre les grands espaces, la liberté et l’esprit du voyage. Une invitation à parcourir les routes mythiques américaines, porté par la richesse des styles et des émotions, et à prendre la route en musique !
EN PREMIÈRE PARTIE
« La cuisine de Léonie et Josquin » de Julien Joubert interprétée par LA CHANTERIE
CONCERT GRATUIT SUR INSCRIPTION : 01 60 47 85 80


sur les réseaux sociaux