Améliorons ensemble la politique sportive d’Epinay-sous-Sénart

Améliorons ensemble la politique sportive d'Epinay-sous-Sénart 2

Dans le cadre du travail de refonte de la politique sportive de la ville, la Mairie a décidé de faire participer les habitants, notamment par la mise en place d’ateliers participatifs entre mars et juin.

En amont de ces rendez-vous, il vous est proposé de remplir et de faire remplir le questionnaire ci-dessous afin de comprendre plus précisément vos aspirations, attentes et problèmes liés à la pratique du sport dans notre ville.

Cliquez ici pour répondre au questionnaire « Les Spinoliens et le sport »

Dates des ateliers participatifs à venir :

Atelier 1 – Sport pour tous : Samedi 2 avril (10h-12h) au CSC
Atelier 2 – Accompagner les associations : Samedi 16 avril (10h-12h) à l’Hôtel de Ville
Atelier 3 – Le sport vu par les jeunes : Samedi 30 avril (10h-12h) au CSC
Atelier 4 – Le sport support d’éducation et de citoyenneté : Samedi 14 mai (10h-12h) au Grand Chalet
Atelier 5 – Le sport ensemble : Associations, Education Nationale, ville : Samedi 21 mai (10h-12h) au CSC

Pour inscription aux ateliers, veuillez envoyer un mail à l’adresse suivante :
assises.sport@ville-epinay-senart.fr