Yoga, culture et sport : Passez en mode confiné-connecté

A Epinay-sous-Sénart, on vous propose sur la chaîne Youtube de la Ville et sur les réseaux sociaux, une offre culturelle exceptionnelle et un programme sportif pour toute la famille. Le coup d’envoi des animations a été donné hier matin avec une séance de yoga.

Pour vous aider à garder la forme durant le confinement, nous vous proposons deux séances live de sport par semaine, plus des défis !

🏋️‍♂️ Ce mardi 10 novembre à 19h30, séance tonique avec Djamel sur zoom.
Process pour participer :
pwd=YWVsbng0UT09
ID de réunion : 789 332 5843
Code secret : E71rVB

Ce jeudi 12 novembre à 11h c’est Marco qui animera la séance live sur Facebook pour tous les niveaux, des exercices de remise en forme et d’entretien.

Chaussez vos baskets ! On attend vos commentaires et vos vidéos !

Ce dispositif d’événements et de rendez-vous en ligne va transformer votre salon en salle de spectacle et de gym. Des séances en live sur les réseaux sociaux seront proposées par Marco et Djamel, les coachs sportifs de la ville. Des sessions physiques, mais aussi des séances de remise en forme pour tous y compris les seniors. En semaine, des défis sportifs pour les plus endurants seront programmés.

Côté culture, une programmation incroyable en ligne vous sera proposée. Des contes, des mini-concerts, des performances en danse, des master-class en musique, des conférences en Histoire de l’Art, du théâtre… à domicile, en accès gratuit ! Des performances dédiées à la création sous toutes ses formes. Conteur, musicien, chanteur, comédien… filmés sur scène, à la Mac ou depuis chez eux. Une formidable occasion de découvrir depuis chez soi de nouveaux talents.

Des défis sportifs avec les coachs de la ville, Marco et Djamel :

Du Yoga avec Sarah Buzaré :

De la culture pour tous :

Notre objectif ? Vous offrir la culture sur un plateau et des séances de sports sur prescription trois fois par semaine… pour rester en forme ! Cette offre sera adaptée en fonction de votre participation, n’hésitez pas à commenter, liker et surtout à pratiquer ! On vous attend nombreux !

Vous êtes en retard pour le live ? Ou devez vous absenter ? Qu’importe si vous n’êtes pas disponible le jour de la diffusion, retrouvez les vidéos sur la chaîne Youtube de la Ville.