Il est courant que, sur notre territoire communal, des voitures soient abandonnées de leur propriétaire sur un même emplacement pendant plusieurs jours. C’est ce que l’on appelle les voitures ventouses.

Vous êtes nombreux à vous en plaindre auprès de la Municipalité car ce phénomène amplifie considérablement le problème de stationnement sur certains secteurs de la Ville.

Consciente de ce phénomène, l’équipe municipale agit au quotidien avec force et détermination pour lutter contre les voitures ventouses. Ces deux derniers jours, plus d’une cinquantaine de voitures ont été enlevées par la Police Municipale.

Malgré une procédure souvent longue et fastidieuse, soyez assurés que la Municipalité met tout en œuvre pour lutter contre le phénomène de voitures ventouses sur notre Ville.