Le Conseil départemental refait à l’identique la couche de roulement de voirie sur la RD 94 entre le rond point Jacques Anquetil et le viaduc du Pont SNCF. Ces travaux auront lieu du 11 au 15 juin 2018, trois nuits de suite -de lundi à jeudi- de 20h à 6h   pour limiter l’impact sur le trafic routier. La circulation sera rétablie en journée et le chantier sera terminé jeudi 14 juin à 6h.

Afin de faciliter la fluidité des déplacements des véhicules, la Municipalité a décidé de modifier le plan de circulation de la rue du Boisselet qui redeviendra en double sens dans son intégralité toute la semaine prochaine, c’est à dire du lundi 11 au vendredi 15 juin.

Les jardinières vont être retirées, les places de stationnement seront inaccessibles et les panneaux de sens unique recouverts temporairement. A noter que dès le week-end prochain, la rue du Boisselet retrouvera son plan de circulation normal, et sera à nouveau en sens unique de la rue du Parc vers la rue Sainte-Geneviève.