Madame, Monsieur, Chers Spinoliens,

Les travaux d’aménagement des abords de notre future Maison des Arts et de la Culture (MAC) se poursuivent. Cette semaine débute la première phase des travaux de requalification de la rue de Rocheau. Ces travaux ont notamment pour objectif la réfection totale de la chaussée, la création d’un trottoir élargi et d’un cheminement piéton paysager mais également l’implantation de nouvelles places de stationnement. La durée de cette première phase des travaux sera d’environ deux mois.

Afin de permettre la réalisation de ces travaux, la rue de Rocheau sera fermée à partir du 18 février. À l’inverse,  la rue du Boisselet sera donc remise en double sens jusqu’à la réouverture de la rue de Rocheau (voir plan ci-dessous).

Les Services techniques municipaux se tiennent à votre disposition au 01 60 47 86 48 pour tout complément d’information.

Nous vous remercions par avance de votre compréhension et vous prions, Madame, Monsieur, de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bien fidèlement,

Georges PUJALS
Maire d’Epinay-sous-Sénart
Vice-Président de la Communauté d’Agglomération Val d’Yerres Val de Sein