Tout au long de l’année, le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) porte au titre de sa politique volontariste des actions en faveur du pouvoir d’achat des Spinoliens. Agir sur votre pouvoir d’achat, c’est également vous aider au quotidien lors de difficultés ponctuelles ou plus conjoncturelles, le CCAS est la structure d’accueil, d’écoute et de soutien au service des plus vulnérables. Pour en savoir plus cliquez ici !

Face à la crise sanitaire que nous traversons et qui impacte les plus vulnérables, une réserve de solidarité, constituée d’habitants volontaires s’est créée afin de renforcer les équipes municipales et de répondre aux besoins de la population en difficulté (solidarite@ville-epinay-senart.fr), en parallèle de nouvelles aides municipales viennent compléter l’offre de services et d’accompagnement social sont proposés :

Solidarité : le CCAS à vos côtés ! 2
Solidarité : le CCAS à vos côtés ! 3