Réunion de présentation du voyage en Grèce ce vendredi 7 février 1

La Municipalité propose aux Seniors un voyage annuel. Cette année, c’est la Grèce qui est au programme. Le séjour est organisé du samedi 20 au samedi 27 juin 2020. La réunion de présentation aura lieu ce vendredi 7 février à 14h30 au Centre Culturel Maurice Eliot. Les inscriptions seront prises du lundi 10 février au vendredi 20 mars 2020. Informations auprès du service Seniors au 01 60 47 94 74 / 73.

Guide Seniors 2020 à découvrir ici

« Berceau de la civilisation occidentale et vieille de plus de 2500 ans, la capitale grecque est fascinante. C’est un véritable eldorado pour les passionnés d’histoire et d’archéologie. Athènes est une ville aux multiples visages que ce voyage de huit jours et sept nuits vous invitera à découvrir.

Athènes abrite des trésors antiques et de nombreux monuments historiques, mais pas seulement. Si la visite de l’Acropole et de son Parthénon sera sans doute le moment fort de votre séjour, vous visiterez également l’Agora, le Céramique, son musée national de l’archéologie, vous flânerez dans les rues pittoresques du quartier de la Pláka et humerez les effluves gourmandes de son marché. Ancienne et moderne, insouciante et dynamique, Athènes l’insaisissable capitale n’a pas fini de vous surprendre ! Le séjour comprend également une mini-croisière sur les merveilleuses îles saroniques et une journée de découverte d’Argolide et de son théâtre d’Epidaure ».

La prestation comprend : les vols aller/retour en avion, l’hébergement (7 nuits) dans un hôtel 5* situé dans la région de Corinthe, un établissement d’exception propice à la détente avec piscines, spa et animations en soirée, une mini-croisière, les excursions, les visites guidées, les repas et les transferts en autocar.