PARIS GARE DE LYON <> VILLENEUVE-SAINT-GEORGES

En raison de travaux de maintenance, la desserte de vos gares sera modifiée en soirée du lundi 19 au vendredi 23 novembre et le dimanche 25 novembre.

Conséquences :

• La semaine : à partir de 22h40 et jusqu’à 5h00, aucun train ne desservira les gares de Maisons Alfort Alfortville, Créteil-Pompadour et Villeneuve Triage en direction de Melun et Le vert de Maisons dans les deux sens.
  • Le dimanche 25 novembre : à partir de 22h50, aucun train ne desservira les gares de Créteil-Pompadour et Villeneuve Triage.

Un service de bus de substitution sera mis en place.

PARIS GARE DE LYON <> CHÂTELET-LES-HALLES

En raison de travaux de maintenance, vos circulations intra-muros seront modifiées en soirée du lundi 19 au jeudi 22 novembre.

Conséquences : de 22h50 à 5h10 , aucun train ne circulera entre Paris Gare de Lyon et Châtelet-les-Halles dans les 2 sens.

Pour vous rendre en gare de Châtelet, il vous faudra emprunter le RER A, la ligne 1 ou la ligne 14 du métro à Paris Gare de Lyon.

VILLENEUVE-SAINT-GEORGES > CORBEIL-ESSONNES (2 AXES)

En raison de travaux de maintenance, la desserte de vos trains sera modifiée en soirée du lundi 19 au vendredi 23 novembre.

Conséquences :

• les trains ROPO de 23h24 et 00h24 au départ de Paris Gare de Lyon et à destination de Corbeil-Essonnes via Evry-Courcouronnes ne circuleront pas.
  • le train DOLO de 23h45 au départ de Paris Gare de Lyon et à destination de Corbeil-Essonnes via Ris Orangis ne circulera pas.

Un service de bus de substitution sera mis en place.

WEEK-END DU 24 AU 25 NOVEMBRE

• AXE PARIS GARE DE LYON <> MELUN VIA COMBS-LA-VILLE
    À partir de 22h10 et jusqu’au dimanche matin (07h00), aucun train ne circulera dans les deux sens entre Combs-la-ville et Melun. Les trains seront au départ et l’arrivée de Villeneuve-Saint-Georges. Des bus de substitution seront mis en place.