Suite à des travaux de maintenance prévus du lundi 2 au vendredi 6 ainsi que le dimanche 8 avril, la desserte des gares sur le trajet Gare de Lyon > Villeneuve-St-Georges > Melun via Combs-la-Ville est modifiée. En conséquences à partir de 22h40, les gares de Maisons Alfort, Le Vert de Maisons et Créteil-Pompadour ne seront pas desservies en direction de Melun. Le dernier train depuis la Gare de Lyon desservant Le Vert de Maisons est annoncé à 22h24. Le dernier train depuis la Gare de Lyon desservant Maisons-Alfort et Créteil-Pompadour à 22h35.

Le dimanche 8 avril à partir de 23h55, depuis Paris Gare de Lyon et en direction de Melun, les trains seront directs entre Villeneuve-Saint-Georges et Melun. Le dernier train au départ de Paris Gare de Lyon à desservir toutes les gares en direction de Melun via Combs-la-Ville sera 23h32.

Un service de bus de substitution est mis en place.