[RER D] : Plan de circulation du 23 au 29 mai 2020 1

A partir de la semaine prochaine, la SNCF annonce une augmentation sensible du plan de transport, notamment en heures de pointe. Toutefois, malgré ce plan de transport à la hausse, il est recommandé à tous ceux qui le peuvent de privilégier le télétravail, et à ceux qui doivent nécessairement se déplacer de décaler  dans la mesure du possible leur départ le matin et leur retour le soir pour éviter la pleine pointe, et ce afin de préserver la distanciation sociale à bord des trains.

Nous vous rappelons également que le port du masque est obligatoire dans les gares  et à bord des trains, et qu’une attestation employeur est nécessaire pour se déplacer en train entre 6h30 et 9h30 et entre 16h et 19h.

Nous devrions retrouver un plan de transport normal entre début et mi-juin, mais avec une capacité d’emport bien moindre, toujours pour respecter les distances entre chacun.

Pour mieux comprendre la reprise progressive du trafic, vous pouvez vous informer sur le blog de la Ligne D reprise progressive

Toutes les équipes Transilien restent mobilisées pour assurer vos déplacements dans les meilleures conditions.