Jusqu’à dimanche 3 décembre des travaux sont réalisés sur la ligne du RER D, il s’agit de travaux de maintenance du réseau, de renouvellement d’appareils de voie (aiguillages) et de renouvellement de voies. Voici les perturbations de trafic prévues :

PARIS GARE DE LYON – VILLENEUVE-SAINT-GEORGES
Suite à des travaux de maintenance, la desserte de vos gares est modifiée en soirée du vendredi 1er au dimanche 3 décembre.

Conséquences :

• Le vendredi à partir de 22h40, le samedi à partir de 21h45 (jusqu’à 8h05 le lendemain) et le dimanche à partir de 20h55 (jusqu’à 6h05 le lendemain), les gares de Créteil-Pompadour et Villeneuve-Triage ne seront pas desservies en direction de Villeneuve Saint-Georges.
  • Le dimanche, à partir de 22h45, la gare du Vert de Maisons sera non desservie en direction de Paris Gare de Lyon.

Un service de bus de remplacement est mis en place entre Paris gare de Lyon et Villeneuve Saint-Georges, avec desserte des gares intermédiaires.

PARIS <> MELUN VIA COMBS
Attention : le dimanche 3 décembre, le train ZACO de 07h35 à Paris Gare de Lyon, et en direction de Melun, est sans arrêt de Paris Gare de Lyon à Lieusaint Moissy. Du fait de l’absence de desserte partielle, les gares de Lieusaint Moissy, Savigny le Temple, Cesson, Le Mée et Melun sont desservies avec un horaire avancé de 18-19 minutes.