Les aménagements du carrefour Talma (situé en face du commissariat de Brunoy) étant terminés, les arrêts « Hôtel de ville » et « Boisselet », en direction de Brunoy, sont à nouveau desservis.

En revanche, au départ de Brunoy, en direction d’Epinay-sous-Sénart, les arrêts « Hôtel de Ville » et « Boisselet » restent situés respectivement au niveau de l’Avenue du 8 Mai 1945 et de la rue du petit pont.

À noter qu’à partir du 3 septembre 2018, une nette amélioration de la desserte en bus de notre Commune sera mise en place avec l’élargissement conséquent des horaires de la ligne C (matin, soirée et week-end) et la création de la ligne « X », qui permettra de relier les différentes villes du Val d’Yerres. A ce sujet, plus d’informations à venir.