Pour participer au Référendum d’Initiative Partagée sur la proposition de loi visant à affirmer le caractère de service public, national de l’exploitation des aérodromes de Paris, il vous suffit de vous connecter au site internet (cliquez ici) et de vous exprimer. Si vous n’avez pas d’accès internet, un poste informatique a été installé à l’accueil de la Mairie provisoire au Relais Ouest depuis le lundi 17 juin 2019 afin de permettre à tous de s’exprimer.

Cette borne d’accès est utilisable aux heures d’ouverture de la Mairie d’Epinay-sous-Sénart à savoir :

• Lundi/Mardi/Jeudi/Vendredi : de 8h30 à 11h45 et de 13h30 à 17h30
  • Mercredi et Samedi : de 8h30 à 11h45.

Pour prendre connaissance de la proposition de loi cliquer ici : Proposition de loi visant à affirmer le caractère de service public national de l’exploitation des aérodromes de Paris