Après une semaine de compétitions organisées dans les neuf communes de la Communauté d’Agglomération et le magnifique Paddle challenge de mardi dernier à Epinay-sous-Sénart, c’est notre équipe la Team 322 qui a remporté la 11e édition du Raid Fil Vert, un événement initié par l’Agglo. La remise des prix a eu lieu ce vendredi 28 juin à l’espace René Fallet à Crosne en présence de Aurore BAYERE, adjointe au Maire en charge de la Jeunesse, de l’équipe spinolienne et des 64 collégiens participants à l’événement, tous originaires des services Jeunesse des neuf villes. Merci à Michaël Damiati, le maire de Crosne pour son accueil et félicitations à nos jeunes qui ont remporté la première place haut la main !

Retour en images sur le Challenge Paddle organisé mardi dernier à Epinay !