A partir de ce mercredi 12 juin, la Maison des Arts et de la Culture (MAC) sera ouverte -en plus des ateliers, des expositions et des spectacles- tous les mercredis de 14h30 à 17h30. Vous pourrez ainsi vous informer sur les événements à venir et la programmation culturelle exceptionnelle : Jenifer, Keen’V, Liane Foly, Irish Celtic, Pockemon Crew, des ballets, des comédies musicales… et bien d’autres surprises !

Lors de votre visite ce mercredi vous pourrez découvrir une exposition inédite réalisée par de petits Spinoliens. Les écoliers qui ont assisté aux escapades musicales proposées par deux virtuoses de l’Orchestre de l’Opéra de Massy ont été inspirés par cette initiation à la musique classique. Leurs créations seront présentées dans la grande nef… Deux jours seulement avant le concert gratuit de vendredi soir organisé dans le cadre de l’opération « J’emmène mes parents au concert ». Ce projet culturel initié par la Municipalité permettra aux familles de ces écoliers d’assister « Aux quatre Saisons de Vivaldi », interprétées par l’Orchestre de l’Opéra de Massy sur la grande scène de la MAC dès 20h30. Une répétition générale est proposée ce vendredi 14 juin à partir de 16h, si vous êtes disponible, contactez la MAC au 01 60 47 85 80 ou rendez-vous sur place dès demain de 14h30 à 17h30. Une liste d’attente est ouverte également pour le concert de vendredi soir. Contactez-nous !

Enfin, c’est également ce mercredi 12 juin que les détenteurs de places pour le concert d’AMIR -programmé initialement le 28 mai et qui ne pourront hélas pas assister à la nouvelle date du lundi 17 juin à 20h30- sont invités à les déposer à l’accueil de la MAC afin qu’elles puissent être redistribuées. A noter que la MAC restera ouverte exceptionnellement jusqu’à 19h ce mercredi afin de vous permettre de les déposer… et ainsi de faire des heureux !