Après la réhabilitation intérieure de l’Hôtel de Ville qui a débuté en janvier dernier, la Municipalité a le plaisir de vous annoncer le démarrage des travaux d’aménagement de ses abords à partir du lundi 19 novembre 2018.

Ces travaux visent à lui redonner son cachet d’antan avec la création d’un vaste jardin d’agrément à l’arrière de l’Hôtel de Ville ainsi que l’aménagement d’un large parvis devant la future entrée, au niveau de la rue Sainte-Geneviève. A cet effet, les annexes de la mairie, devenues vétustes et ne répondant plus aux normes actuelles, seront donc déposées afin de permettre la réalisation de ces espaces publics et paysagers très qualitatifs.

La durée des travaux aux abords de la rue Sainte-Geneviève sera d’environ dix semaines.

Afin de limiter au maximum l’impact sur la circulation des bus et des véhicules, les travaux s’effectueront en demi-chaussée avec mise en place de feux alternés pendant la majeure partie des travaux.

Les Services techniques municipaux se tiennent à votre disposition au 01 60 47 86 48 pour tout complément d’information. Nous vous remercions par avance de votre compréhension et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Fidèlement,

Georges PUJALS
Maire d’Epinay-sous-Sénart
Vice-Président de la Communauté d’Agglomération Val d’Yerres Val de Seine